Rencontres initiales
Dans la galerie-photos figure d'abord Victor Reyna, harpiste vénézuélien rencontré à Paris. On ne peut pas dire qu'il m'a enseigné la harpe mais il avait besoin d'un joueur de cuatro, petite guitare de quatre cordes, pour sillonner la Suisse et la Suède et j'ai fait l'affaire tout en pouvant observer le jeu de harpe.
Ensuite il y a l'Indio Figueredo que je suis allé voir à mon premier séjour au Vénézuela en 1974.
Et puis le chanteur colombien Raul Gonzales Numerao qui vint à Paris et avec qui on a joué partout et qui m'a fait découvrir la richesse du répertoire llanero puis m'a reçu ensuite en Colombie.
Aussi Abdul Farfan (qui m'a invité à Arauca), Dario Robayo et Felix Ramon Torres rencontrés dans mes voyages en Colombie lors de Festivals de folklore.
Et Carlos Orozco qui m'a si bien reçu à Barquisimeto pour l'enregistrement de mon premier CD dans lequel il m'a accompagné magnifiquement.
Il y a aussi de retour à Paris, la longue amitié avec Raul Paredes, marionnettiste, joueur de cuatro, grand défenseur de la cause des indiens, avec qui nous avons passé tant de temps à jouer ensemble et à écouter les cassettes de joropo. Et Doné, un joueur de vahli malgache qui a participé à mon CD "Sin con fusion" et qui est reparti à Madagascar.
Et tous ceux qui ont participé dans mes CD...